/ Climbing Partner Paris

This topic has been archived, and won't accept reply postings.
Arthur Billaud - on 05 Oct 2016
Hi all,

I've just moved to Paris and I really want to continue climbing after a few years climbing in the UK. I'm looking for some climbers around the Paris region to go climbing Indoors, Outdoors, bouldering, etc..
I've got all the gear for sports climbing and trad.

If anyone is interested, let me now

Arthur
Francois R - on 05 Oct 2016
In reply to Arthur Billaud:

Bonjour Arthur,

Tu peux essayer de trouver des partenaires la (equivalent FR de UKC): http://www.camptocamp.org/

Tu peux aussi faire des recherches sur camptocamp, il y avait il y a quelques annees un groupe FB organisant des sorties a Bleau.

Sinon Meetup

Francois
Arthur Billaud - on 09 Oct 2016
In reply to Francois R:

Merci pour la reponse! J'y ferais un tour des que possible!
Cecilewannaclimb - on 12 Oct 2016
In reply to Arthur Billaud:

Salut Arthur,

Y a plein de salles de blocs en proche banlieue parisienne. Ma préférée était Blocbuster, qui s'est agrandie avec une salle à la Défense. Tu as aussi Antrebloc, Hardbloc, les salles Bloc Out, Vertical Art un peu plus loin, dans les Yvelines. Et je dois en oublier. Ca a poussé hyper rapidement en quelques années, et ce sont de grandes surfaces.
Tu y rencontreras plein de grimpeurs pour aller à Bleau. Voire des falaisistes qui sait !?

Pour la voie, tu as les salles Murmur à Pantin et Issy les Moulineaux. Il y en a une autre plus au Nord de Paris, dont j'ai oublié le nom.

Bon courage !
ads.ukclimbing.com
Arthur Billaud - on 24 Oct 2016
In reply to Cecilewannaclimb:

Merci pour ta réponse! Effectivement j'ai essayé quelques unes de ces salles, ainsi que les "fallaises" du Viaduc des Fauvettes, c'etait super chouette!

Je me suis inscris sur camptocamp et ça m'a l'air pas mal

En tout cas si tu es dans la région, n'hesite pas à m'envoyer un message si tu veux grimper

Arthur

This topic has been archived, and won't accept reply postings.